Aller au contenu

Récapitulons !!

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens d acheter le pack avec mario kart ds ! que faut il que j achete pour lire les backup (le meilleur !) et combien ca peut me couter (M3+passkey+carte cf ou sd 1Go + ...) ?

Merci bien !!

Sur la boutique Met@shop, dont la bannière se trouve en haut de cette page, tu trouveras des M3+Passkey pour les Compact Flash à 90 euros.

Les versions SDsont à 95 euros, mais pas encore disponible, mais bientôt. Du coup, personne ne sait vraiment ce que vaut la version SD. Tout ce que je sais, c'est que sur un autre appareil assez semblable au M3 (Supercard), la version SD faisait ramer les jeux GBA, ou je ne sais plus trop quoi. En tout cas c'était moins bien.

Je ne saurai trop m'avancer concernant le M3 Sd, mais quitte à être sûr vu que personne n'en a et ne l'a essayé, autant prendre la version CF.

Secondo, certaines DS, parmi les plus récentes ont un nouveau firmware qui ne marche pas avec les PASSkey première génération. Pour cela, il faut attendre le 12 décembre pour le PASSkey2 dispo chez Met@shop

J'ai trouvé, sur le net, une CF de marque Kingston pour 65 euros, fdp compris.

En somme, compte 90+65=155 + les fdp pour le M3 de je ne sais plus combien sur Met@shop.

Bon, j'ai été gentil, mais la prochaine fois, fait une recherche avec le bouton recherche, ça évitera les posts inutiles de ce genre...

Merci pour l info !

j voulais juste resumer un peu ! je vais qu en 56 k j ai pas le temps de lire tout !!! y a tellement de post c le bordel !!!

j aurai internet illimité ce serait la fete mais la je peux po !!!

Merci qd meme !

Et avec une supercard et un Superpass les backup ne passent pas? Je suis en Belgique et un gars les vends sur ebay à 50€ la supercard et 25€ le passkey. C'est un bon prix ???

J'ai acheté ma DS y'a 3 jours avec Mario kart (On l'attendait ce pack !!!) et je prend le forum en cours de route. Malgrès toutes les infos dispo on ne sait toujours pas le moyen le plus fiable, le plus stable, offrant la meilleure réso en video et les compatibilités.

Aaaah wai faudrait que je verifie le num de serie de ma DS. Et faut que je vois si mon p'tit Honk kongais a des passkey2 de stock.

Mais sinon avec cette config là y'aurait-il un quelconque soucis ?

Sans vouloir trop m'avancer, je dirais que la DS dans le pack MArio Kart est trop récente et a le nouveau firmware et donc icompatible avec l'ancien Passkey.

Mieux vaut attendre le Passkey2 qui lui sera compatible...

75 € la Supercard+Passkey, je ne suis pas sûr que cela soit un si bon achat :

1. le M3 serait selon les infos que j'ai pu recoupé, nettement plus performant.

2. J'ai trouvé sur FL-games la Supercard+Passkey pour 85€, mais neuf.

3. Ebay, c'est des ventes aux enchères, donc ça peu toujours augmenter.

4. Si ta DS n'est pas compatible avec le Passkey car firmware trop récent, tu l'as dans l'os.

Prends pas la supercard, c'est le moins bon niveau compatibilité...

Franchement le mieux c'est m3 (niveau software un peu moins bon que le g6flash et un peu plus patient pour la compatibilité de TRES PEU de jeux) mais le gros avantage c'est que ce sont des cartes mémoires que tu utilises, donc t'as la plave que tu veux

Et surtout, ca coute pas si cher que ca

http://www.divineo.cn

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M