Aller au contenu

Prince Of percia 3 & HDD

Invité Invité

Messages recommandés

J'y est joué un petit 1/4 d'heure ce matin. A première vue, il s'agirait d'un mélange des 2 premier opus. Moins sombre que le second et bénéficiant d'un level design s'approchant un peu plus du premier Pop.

Cependant, le perso est qu'en à lui très ressemblant au héro de Pop2, dans son genre un peu pirate/mauvais garçon...

Malgré tout, le moteur du jeux n'a pas changé, c'est toujours aussi lent et les combats restent encore une fois sans saveur, ça manque cruellement de punch. On est loin de l'action proposée par God of War...

Mais bon, je risque de me le faire tout de même, juste pour les boss qui sont apparament fabuleux !!!

bonjour

moi le jeu ne fonctionne pas, j'ai meme enlevé la carte mémoire avant le chargement, il n'y a que l'ecran de ubisoft qui s'affiche et apré écran noir!!!!(avec HDLoader 3.5.1, meme avec une version précédente) je lé transféré via WinHip

Ya til un mode a mettre?

merci de votre réponse

Essaie avec mon HDLoader 0.7c spécial Soul Calibur 3. Des fois c'est juste une question de pot dans les réglages, qui se trouvent convenir ou pas avec ta config.

Les plantages rencontrés au démarrage de Pop3 sur HD sont liées à la vitesse de chargement. Il suffit juste de limité cette dernière en activant le mode 1 sur HDLoader et le tour sera joué

Cependant, vous rencontrerez quelques bug audio lors des scènes cinématiques, quleques décalages sonores etc... Mais bon, pour le reste, c'est tout bon !!!

Bon jeu !!

"vous rencontrerez quelques bug audio lors des scènes cinématiques, quleques décalages sonores etc..."

Et justement ces bugs disparaissent avec un HDLoader modifié MDMA-0.

Salut,

pour ma part j'ai essayé le mode hdloader spécial soulcalibur 3 mais à chaque fois le jeu plante juste après l'écran ubi soft (Je me trouve sur un écran noir) .

Est-ce que je dois paramétrer quelquechose (sachant que j'arrive pas avec ce hdloader, j'ai beau appuyer sur select ca fait rien ) ?

Merci d'avance

Le principe de ce HDLoader spécial, c'est de ralentir considérablement le disque dur. Il faut peut-être tout simplement que tu sois patient...

Par ailleurs, j'ai reconstruit le DVD pour économiser l'espace-disque occupé: ça pourrait peut-être aider si tu le fais.

je l'ai depuis hier et franchement j'aime bien

Ca me rappelle le 1 et c'est le + important pr moi :P

par contre aucun pb rencontré avec le hdloader 3.5.1

J'ai mis les option soulcalibur + hdd lent ou un truc comme ça. et pour l'instant ça marche impec"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M