Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bonojour ba voila tou est dans le titre j'aimerai savoir si il existe un patch fr pour umd ripper 2.0 et si possible avoir un lien clikable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 euh..."lol" tu n'arrive pas a utiliser se logiciel en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 non moi je lai ke en espagnol et je suis vraiment allergique a cet langue ... si ta la version anglaise je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai trouver que se lien mais il est mort...... http://cranor.free.fr/umd_ripper_2.0_en.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ba moi g ca : ... mais je croi kil fau etre inscrit pour pouvoir le prendre et c en espanol alors si vou avez un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai retiré l'adresse il y avait des liens warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oki dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je me galére pas mal avec cette version esp si vous avez dautre lien us ou fr plz share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 a ce qu'il parait y'aurais un 2.01 avec l'anglais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Si vous avez le fichier de langue en espagnol je peux vous le traduire vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant