Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour a tous , pourriez vous me dire si il ya un risque d' endomager la ps2 si j'installe une puce . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui si c'est toi qui le fais. Non si c'est un pro. Même avec la DMS 4 EZI sans soudures, on a souvent eu le bureau des pleurs sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je confirme ce que dit MaPomme Mais si tu as un très bon fer à souder , que tu as déjà souder des composants , que tu es équiper d'un materiel sérieux , et que tu es minutieux , c'est possible en y allant tout doucement et sans perdre patience . J'ai réussi à me poser ma puce ( j'ai eu quelques soucis mais tout s'est bien fini ) , car l'année dernière je travaillais dans une boîte d'electronique , maintenant si t'as aucune connaissance là dedans , tout ce que tu vas réussir c'est niké ta PS2 , et devoir payer un pro pour réparer tes conneries Mais tout est possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci a toi "mapomme", je vais pas prendre de risque , je vais la faire poser chez "dock games". et encore merci,a + ps: merci egalement a dazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 salut tou le monde . kel kun peut me dire comment avoir acces au menu de la mx4 sil vou plais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant