Aller au contenu

Temp pour transferer un jeux en FTP

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour !

je voudrais savoir si c est normal que le transfert de burnoutrevenge par FTp , en utilisant le prog hdldump prennent 50 minute?!

par la meme occasion,est ce possible d enregistrer un jeux ps2 dans le HDD en inserant une copie de sauvegarde dans la ps2 via Hdloader, parce quand j essaye ca ne marche pas le dvd n est pas reconnu..!merci

J ai une puce sans mode dev

Les deux choses sont parfaitement normales et bien connues. L'Ethernet de la PS2 est faiblard, et HDLoader ne copie que les originaux.

La solution à ces deux pépins est aussi parfaitement connue: mettre le disque dur sur le PC, le formater et faire les transferts avec WinHIIP. Je copie un jeu sur le dur de la PS2, à partir d'une image-disque, à un giga par minute...

OK merci des reponse, donc la solution a adoptée serait winhiip en mettant le Hd sur le pc ce qui optimise la vitesse..c bete que le transfere soit si lent par la ps2..sinon cette version de hdloader c lakelle?

excusez moi j suis un debutant j pige keudal,j viens de transferer burnout revenge il se lance pas, et prince of persia 2 j l ai transferer par la ps2 et il se freeze a ubisoftt.

merci pour les reponses !

NFs most wanted marche bien,les 2 autres toujours pas ( faut les reinstaller??) installer un jeux par la ps2 depuis un backup ne fonctionne pas, pas de message d erreur mais freeze ....ce hdloader ne le permet pas?

désolé de faire 3 reponses et donc de passer pour le roi des cons , mais k ai remarqué que depuis que j ai instaler le Hdd je ne peu plus lancer de jeux de maniere traditionnel...faut retirer le hdd obligatoirement...>regarder mes 3 reponse/questions avant de me repondre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M