Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Et toi t'arrive à le mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui j'arrive à la mettre à jour. J'ai BitDefender 9 Professional Plus. Et toi, tu as quelle version de BitDefender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Pareil ! Et ta clé CD....... Par MP si tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est quoi que ce trafic de clé cd là!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 * BONNE NOUVELLE ! J'ai réussi à faire la mise à jour ! En fait le control parental utilise un proxy que je n'arrivai pas à configurer, j'ai enlever le control parental et ca a été niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est pas dans la version bitdefender internet chépatrokoi qu'il y a un controle parental? ds ma version yen a pas. Je l'ai testé et le firewall me prenait la tête à configurer... Arff tu voulais ma cl* cd Link bon bah si ça marche plus la peine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ben c pas ca C'est que j'ai installé un controle parental, il est pas dans bit defender, c un truc à part. Mais la conig du proxy dans Bit defender est chelou, c'est trop bizare.... Enfin...maintenant ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant