Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut à tous J'ai un petit problème qui est assez important. En fait Bitdefender refuse de faire les mises à jour sous prétexte qu'il ne trouve pas de connexion. Le message éxacte est : "Erreur de mise à jour : Impossible de se conecter au serveur de mise à jour. Merci de vérifier votre connexion internet et essayez de nouveau." Ceci est légèrement embétant car ma mise à jour n'a pas été faite puisque j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel pensant que l'install été pas bonne. J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Question bete mais tu as un serial valide et ne provenant pas d'un générateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui Bit Defender peut te dire ça à cause du serial. Ton icone dans la barre des tâches est toujours rouge ou est maintenant grisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 l'icone est bien rouge, mais avant ca marchai très bien les mises à jours, c'est seuleument depuis 5/6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Put*n de m*rde, mon frère s'est créé un compte Pierrot24 c'est le compte à mon frère, jvé le tuer, il a pas le droit de venir sur mon territoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ahahaha allez fait une ptite place à ton frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 il a pas le droit de venir sur mon territoire! Hum l amour entre freres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 a ca y est le ptit pierot arrive!! mdr!! jcroi que dans pas longtemps on verra mon p*tin de frere sinon si ton antivirus se met pas a jour change d'antivirus et prend avast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 avast ca a l'air d'etre connu............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 avast ca a l'air d'etre connu............ Et...? Tu as peur qu'il soit la cible de pirate en herbe comme l'est Norton? J'ai utilisé Avast pendant quelques temps et il est bien je trouve. Mais bon je te comprends, j'utilise aussi Bit Defender 9 et il marche super bien Salut le ptit Pierrot de la part de tout metagames au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant