Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bonjour, je voudrai savoire comment gravé une image de jeux pc eske que on la grave comme un jeux ps2 ou c une differente maniere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonsoir, oui soit tu graves ton image, soit tu la "montes" sur un lecteur virtuel. alcohol 120% en possède un. Sinon tu peux utiliser Daemon Tools 4 pour ça voila. Avec google tu aurais trouver plus vite réponse à tes questions tu sais..........!!! Mais il faut savoir rechercher un ptit peu au lieu d'attendre que le travail soit maché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 slt, tout dépend de ton image en fait...Si tu parles d'iso ou autre... Sinon le logiciel alcohol120% est adéquate pour ce genre de trucs et pour faire une copie de sauvegarde de ses originaux fetiches surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sinon essaye d'acheter ton jeu la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 peut etre qu'il la acheter et qu'il a fait une image au cas ou l'original serai trop rayé, il aurait donc acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Qd on voit qu'il a posé la même question avec un titre un peu différent...et que son sujet a été clos, on peut se poser la question...questionman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok merci pour votre aide mais jarive pa a utilisé daemon tool kan je lance le jeux avec daemon tool il me disent de metre le cd et la je c plus koi faire mais g le nos cd.merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bah tu remplace ton ****.exe qui lance le jeu par celui du no-cd.. il suffit de lire le readme qui est sûrement fournit avec le no-cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 dsl mais je compren pa tros si vou pouver me decrire comment faire merci ps: je sui nouveaux dans le net merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://www.webfolie.com/content-21.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant