Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut j'ai confidential mission comme back up mais celui ci commence a etre usé est ce que je peux gravé directement le cd gravé en iso avec nero pour obtenir un deuxième cd gravé? merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut j'ai eu le pb avec du vernis qui se barre et le cd qui ne passe p^lus dans la dream mais le pc le reconnait et n'affiche aucune erreur puisqu'il fonctionne avec chankast. Dans ce cas là oui tu peux toujours faire un clone et graver sur un cd neuf mais ce serait mieux de refaire un cdi avec discjuggler avant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je vais faire un clone en iso je vais bien voir mais j'espère que ca ne va pas altéré la qualité du jeux...et surtout que ca marchera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu devrais plutot utiliser un logiciel qui gardera la structure et la position exacte des donnees (mds->alcohol, ccd->clonecd, cue-bin->cdrwin, cdi->discjuggler... avec les bonnes options). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 dons avec clonecd je fais: copier cd et il me gardera le cd tel quel?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je ne sais pas je n'utilise pas clonecd dsl mais tu devrais essayer avec alcohol ou discjuggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant