Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 4500$ sur ebay faut vraiment etre c.... deja a 400euro cest limite !! en plus la console est aparament en carton et pire a par kameo et peut etre Pdark (les jeux rare) ya rien !!!!! ya peut etre call of duty mais bon cest un shoot fait pour PC les shoot de pc sur console sa fait jamais des bon jeux!!! enfin moi je pense quil faut attendre quelle arrive a 200euro et quil y ai des bon jeux parce que la ya que des jeux 128 bits qui sont moyen en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 putain ^moi aussi jai eu du bol, ce matin jappelle confo, les consoles ont pas été livrées et ils les auront pas.dégouté. je rentre du taff, je vais sur fnac.com et la oh surprise pack premium dispo sosu 24h.je passe ma commande, je vais ds suivi et je vois en cours daprovisionnement de 4 a 12j! completement déçu. mais la j'ai eu la chatasse, isl ont reçu des consoles ds l'apreme et ils mont expédié la mienne 3h30 seulemetn apres avori passé ma commande, j'ai plus qu'a lattendre et allez me faire rembourser mo navance sur celel de confo, que la vie est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais ben jsuis un con mais lundi j'aurais 2 consoles, confo ma appelé samedi matin pour me dire que la console était arrivé et jen ai une autre qui arrive lundi!! heureusement le mag de jeux videos de ma villle qui a pas pu en avoir me reprend celui de la fnc et elle me rembourse le port! c pas bo la vie, moi la rupture de stock jy crois pas trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca y es je l'ai eu je suis trop content lol... Mon pack réservé m'attendais bien au chaud lol dans ma fnac . Et ils étaient en rupture de stock comme la plus part des boutiques parisiennes...En plus g eu Prg3, une vraie tuerie et le OF DUTY 2 une tuerie aussi. Je trouve que la console etais bien lourde et que le transfo est immence, ca parcontre c'est abusé.Mais dans l'enssemble c'at une bombe cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 LOL de chez LOL Alors vous n'etes pas degoutés vous, là vous etes H.S par rapport au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Alien7, j'estime ne pas etre HS, et le forum est un endroit de libre expresseion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant