Aller au contenu

Dégouté lol...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tlm,

je suis vraiment dégouté, je suis au travail actuellement et a ma grande surprise j'ai recu un mail de la Fnac (rue de rennes) me disant que ma commande est arrivée...LA Xboite 360 et PRG3. Il m'est techniquement impossible d'aller la chercher car je suis au taf (et je termine a 22H)... et dire que j'aurais pus y jouer ce soir lol grrrrrrrrrrrrrrrrr mais je me console en me disant que demain, je taf po et que je serais a la boutique des l'ouverture...

Je suis dans le meme cas que toi je taf jusqua 23h et je l ai pris a la fnac de angers mais je me suis eclipse pour aller la chercher a19h et il ne voulais pas ils sont tres a cheval sur les dates a la fnac.....donc une nuit bourre de reve et pi demain GO GO GO!!!

Edit:Pineze KK1 a modifier la taille de mon avart ou koi ca pete bien

YES moi j'ai eu de la chance, jsuis allé a l'ouverture, il y'en avait plus de non resever, mais ils en attendaient 3 dans la matiné qui étai libre, j'ai payer direct afin de l'avoir a coup sur et 2h plus tard au TAF : dringdring! Votre console est arrivé

LoL Surtout que c'est une console de crosoft, il est preferable d'attendre une 2e version de la console, moi pour ce que j'ai lu je prefere meme pas investir sur cette console.

bah moi aussi trop la chance aussi...

a 10h00 score games me dit bla bla bla votre resa du 20/10 corespond a la 2eme vague de livraison grrrr ce jour la c'etait bien pour le 02/12 et pas pour le 6/12...

...je pleure toute la journée au boulot

et me dit, tiens va a la fnac chartelet juste pour voir

et la a 16h00 le vendeur me dit il reste encore 2 pack premium

bah a 16h01 il en restait plus qu'un

et c'est trop genial !!!

et puis score games

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M