Aller au contenu

Mon test d'animal crossing

Invité Invité

Messages recommandés

Ben j'ai pas les moyens de m'acheter chaque jeu que je veux absolument et qui met 3 plombes à sortir en France en 2 exemplaires. Sinon j'aurai énormément de jeux jap!

J'ai enfin testé ce jeu hier soir, mais je me demande combien de temps il faut y jouer pour être vraiment accro, parce que d'habitude j'arrive à tenir 1h sur les animal crossing mais là un quart d'heure m'a suffit, planter des fleurs et rendre visite à tout le village c'est un peu... comment dirais-je... chiant y'a pas une phase de décapitation du maire par hasard, ca rendrait le jeu un peu plus palpitant au lieu du "Qui est la personne que vous respecter le plus?"... "à ben vous bien sur" (leche cul oui )

Le truc c'est qu'il faut acheter le jeu, enfin pour moi, j'en suis sur que j'aurai eu le même sentiment que toi.

Quand tu télécharges un jeu en 30 secondes, et que tu en as 20 autres dans une carte Cf ou SD, tu es beaucoup moins patient, et tu lâche trés vite l'affaire, tu deviens "blasé" et t'as une seule envie, d'essayer un autre jeu. Alors quand tu l'achètes, tu fait un investissement, et tu te dois d'y jouer, coûte que coûte !

En tout les cas, c'est ce qui m'est arrivé avec la Xbox ! Et à part quelques gros hits, Conker Halo,etc., je n'ai pas vraiment finis les autres ( 2 p'tite heures et hop, à la trappe )

P'tete tout simplement que c'est pas ton genre de jeu

P'tete tout simplement que c'est pas ton genre de jeu

A mon avis c'est plutot ca, quoique je vais retenter l'expérience.

Mais en fait je n'achète que des RPG et les très bon jeux (enfin c'est subjectif, vu que celui-ci à l'air d'etre bon d'après les gens qui en parlent) De toute facon si je l'achete, ca sera en import, parce que je me demande vraiment ce que ca va donner le wifi s'il est limité à l'europe. 10 langues différentes?! ils pourraient nous mettre en contact avec les américains au moins, parce que anglais ou américain c'est pareil non?! à moins que les francais soient obligés de jouer entre eux...

Sinon mm avec le jeu US, c'est pas possible de communiquer avec les japonais, ils nous ont enlever les kana, je me demande ce que ca leur aurait couter de les laisser, franchement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M