Aller au contenu

Mon test d'animal crossing

Invité Invité

Messages recommandés

lillyputh, ce jeu se rapproche assez d'un certain côté des SIMS, le côté Nintendo en plus. C'est une sorte de simulation de vie.

Tu pêches, tu parles à des gens de ton village, ou maintenant online avec des vrais êtres humains, tu achètes des objets pour décorer ta maison, t'habiller, tu cherches des fossiles...

C'est un jeu pépère qui se joue genre 30min/1heure par jour, histoire de passer le temps. Ca détend et c'est plutôt marrant.

Une bouffée d'air frais.

aujourd'hui, dans mon village c'était journée "portes ouvertes". En effet, en allant chez mes voisins animaux, je pouvais leur acheter leur mobiliers (s'ils accèptaient de le vendre) et aussi vice versa. Quand j'étais chez moi, je recevais leur visite, regardaient ce que j'avais et me demandaient un prix. On pouvait négocier. Trop bon

A mon avis non, déjà qu'il ont jamais l'espagnol alors qu'ils ont plein de mexicains aux US! Et puis je pense pas qu'il faille 3 mois 1/2 uniquement pour traduire en allemeand et en italien. Mais il y a une (très) faible probabilité qu'il soit compatible avec la version euro.

A mon avis, Nintendo va bloquer le réseau pour qu'on ne puisse parler qu'à des personnes parlant la même langue que nous.

En tous cas c'est bien le jeu qui fait que je me commande dès ce soir un M3 en attendant la version euro. Après ils s'étonnent que les linker existent!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M