Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut je chercher un logiciel facile a utiliser pour nettoyer et enlever des truc qui ne serve pas sur mon ordinateur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bentu as le panneau de configuration pour les programmes et le souffl'ron pour la pousiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 lol saez ul parle de nettoyer sa base de registre, ses fichiers temporaires, vider son cache et des trucs dans le genre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bah déja dans "Panneau de configuration" tu fait "options internet" ensuite dans le 1er onglet ("général") t'as un encadré qui s'appel "Fichiers internet temporaires" et donc là tu peus supprimer les fichiers mais tu peus garder tes cookies sinon pour la base de registre y'a le logiciel RegCleaner mais faut faire gaffe à ça, une fausse manipe et hop, plus rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 si tu veux te simplifier la vie http://telechargement.zebulon.fr/204-zeb-utility.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ok merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sinon je connais Regcleaner qui est pas mal , qui permet de supprimer toutes les entreés de registre suspecte je peux te dire sa a etait super efficace sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui il est sympa regcleaner mais il faut un minimum de connaissance pour pas planter le pc. Il y'a aussi hijack this mais encore plus complexe mais avec un bon tuto comme sur zebulon.fr ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tu peut aussi essayé "format c:" ça nettoie super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je te conseil diskeeper c'est un defragmenteur de disque vachement efficace depuis moi tout boot vite et tout c'est parfait car j'avais tellement de connerie sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant