Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour. alors voila, jai la version 1.5. J'ai fait une iso de pes5. J'ai suivi le tuto pour le faire marcher. avec devhook, le jeu se lance, il m'affiche konami et les pubs mais apres il se bloke. J'ai plus que un ecran noir. Est ce que quelqu'un sait d'où ca peut venir ? J'ai bien changer tous mes fichiers prx, mon fichier boot grace aux programmes decrypt. j'ai aussi suprimer les langues que je ne voulais pas et le fichier update qui se trouve dans sysdir. Mais rien a faire. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 essaye fastloader ou UMDemulator. edit: pourquoi tu n'as pas utiliser le post sur pes5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 En faite j'ai trouve que le topic qui parlait de l'option file. Peut etre j'aurais du demander la alors. Peut etre, peut-on transferer mon sujet dans ce topic ? sinon je vais essayer fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Non je peut pas mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pourquoi est ce que quand j'utlisie SXT_Versionchanger pour emuler une version 2.00 sur ma psp et que je lance le jeu pes5, Ca ne veut pas marcher . pourtant dans informations systeme, j'ai bien la versionn 2.00. a la base je suis en 1.5 et la j'essaye d'utiliser umd emulator pour faire marcher pes5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour ma part, je le lance avec devhook et je suis en 1.5. ça marche tres tres bien !! temps de chargement super rapide !! n'essaie de le faire croire en 2.0, ça sert à rien ! le jeu a été réencrypter pour fonctionner en 1.5. Essaie de prendre un iso deja tout fait !! t'en a plein lol sur ... c'est ce ke g fais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Essaie de prendre un iso deja tout fait !! t'en a plein lol sur ... c'est ce ke g fais moi va lire le règlement merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant