Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, j'ai un petit probleme, j'essayais quelques jeux DS avec la supercard+superpass (v1.53) et en lancant un jeu je remarque qu'il n'y a pas de son, j'me dis "bon y marche pas bien celui la" je met un jeu qui marchait et la pas de son non plus, j'essaye avec un jeu originale sans supercard ni superpass et pareil. Ce qui est bisard c'est qu'avec les écouteur ya du son c'est seulement sans écouteur qu'il n'y en a pas. Pourtant ma DS n'a pas recu de choc entre temps. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon autant pour moi, c'est parcequ'elle est en charge, j'imagine que c'est pour que ca recharge plus vite. Pourtant il me semble déjà avoir jouer en charge avec du son, bisard... Sinon je voulais faire par de ma satisfaction quand-au bon fonctionnement du duo supercard+superpass (60euros tout compris sur ebay pour ceux que ca interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant