Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 juste pour préciser que sur emule j'ai trouver un autre lien du breaker pro il y 3 personne mais ces 3 personnes et bien leurs fichier et en entier. donc rule. fichier : breaker pro pal 1-1 .rar Mais j'ai une terrible impression que c'est un fake en voyant la taille du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ptain c cho a mon avi c un gros fake >608kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 donne le lien exate stp je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 PAs de liens warez BREAKER PRO est vendu dans le commerce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 désoler jean mais certaines personne sur ce forum le veulent et c'est pressant bon j'ai dl ce fameux fichier , je l'ais dezipé ce fichier de 640 ko et bien ca beaucaup plus que 640 ko , je ne l'ais pas encore essaye mais si quelqu'un le veux , dite le moi par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon ba ca interresse personne ,bien , pour me contacter sur msn = profile a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 il fait combien en taille un fois dézipper? quelqu'un l'a tester prkoi tu ne le test pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut vus le nombre de personne ki le veulent met un lien temporaire ou donne un ftp stp met le stp ou donne moi o moin le lien emule si tu veux pas envoie la moi par mail o poins sa serais gentils merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 laissé tomber , moi et toto on la essayer , c'est un fake , en essayant de l'ouvrir et bien l'image n'a rien voulu savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 cété obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant