Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci les gars je vais l'acheter demain j'avais pas voulais pas le prendre si c'était un autre que le 2.00 je l'aurais pas acheté du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut, je voulais savoir si notre version du jeu possède tjs l'option pour mettre nos propre muziks dans la radio, car cette option super importante n'est même pas précisée dans le test de jeuxvideo.com Je m'inkiète certainement pour rien, mais j'aimerai avoir la confirmation de sa présence. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 on peut tjs choisir sa radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je crois que cette option se debloque lors d une mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et en plus ça serait largement faisable... on n'aurait qu'à mettre sa musique sur la ms... j'éspère que c'est possible. On attend confirmation.. alors les possesseurs du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 kalel a repondu a cette question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Lol Link 14 Le 1er GTA est sortit sur pc et se jouait vu d'en haut. Et ca ya des années.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Et il est aussi sorti sur ps1. Mais je crois bien qu'il est sorti d'abord sur pc avant la playstation.. d'ailleurs pour moi gta était synonyme de PC à l'époque et pas de ps1, dreamcast voir même game boy color........... " ohh freeze..!" pr les nostalgiques qui y ont déja jouer, cette phrase ne doit pas vous etre inconnue (qd 1 flic nous courrait derrière...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 lol sauf que le " ohh freeze..! " était un vieux MIDI tout pourri lol, j'ai eu du mal a reconnaitre ce que voulais dire le flic lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais enfin, un midi ca peut pas trop emmettre de parole...enfin des sons de choral si xD Ca devai plutot etre un WAV en 8khz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant