Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 NON ! il faut mettre le VRAI firmware 2.00 et donc jouer avec ton UMD que tu as acheter merci d'avoir lu la FAQ toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est marrant ca hier je vais au mag pour achetez gta lcd et au mag on me dit qu'il faut une mise a jour superieure a 2.0 alors je lui demande si il est sur il me sertifie sue oui donc je les pas pris. alors qui a une version pal et qui pourais confirmer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 putain mais ca vien d'etre confirmé en premiere page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 loooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Acheté à 14h. Quelques problèmes pour passer en 2.00. Mais une fois trouvé le truc, ça marche nikel en 2.00. L'ambiance est là. Il me reste cependant à y jouer plus pour vraiment me faire une opinion. En tout cas, les vidéos ne rendent pas les coups comme le fait le jeu. J'avais dit que je ne l'achèterais pas, mais bon je suis un idiot. Bonne musiques, ça rame un peu à mon goût par moment ce qui peut nuire à l'action et au plaisir de jeu. Un peu plus d'optimisation aurait été le bienvenue. Mieux vaut utiliser la croix de direction pour jouer plutôt que le joystick analogique mis par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 arf c'est dommage tout cela :'( les GTA c'est toujours mieux sur le pc je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bas moi je prefere sur une console dans mon fautielle avec une bonne veille mannettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Donc, on est tous formels là dessus : Pour le moment le seul et UNIQUE moyen de jouer a GTA LCS et bel et bien de posséder l'original et de passer en 2.00 quand le jeu le demande ? Pour info, combien de temps dure un downgrade ? ( j'ai une PSP qui était 1.5 d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Donc, on est tous formels là dessus : Pour le moment le seul et UNIQUE moyen de jouer a GTA LCS et bel et bien de posséder l'original et de passer en 2.00 quand le jeu le demande ? C'est ecrit dans la FAQ... Pour info, combien de temps dure un downgrade ? ( j'ai une PSP qui était 1.5 d'origine ) 20 secondes + 1-2minutes pour faire la mise a jour 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ca fait plaisir de savoir que le jeu est ENFIN dispo ! les GTA c'est toujours mieux sur le pc je trouve ^^ heu non pas trop je trouve, c'est mieux sur console avec la visée auto et faut pas oublié que la console c'est le 1er support de la série (il est sortit ENSUITE sur pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant