Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 est ce que le DD 4 go de datel fonctionne avec le fW 1,5, merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 1 - On dit bonjour 2 - Oui ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 desolé bonjour a tous et à toi Mika et merci de ta réponse ou puis je l'acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut va sur ebay je crois en plus qu'il sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pas trop d'ac avec E-bay Si tu es en france va plutot chez Score Game, Micromania, Virgin ou la Fnac Meme si c'est légèrement + chère ca vaut mieux niveau garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 enfin perso moi je trouve ca un peu risquer vue le prix du 4G et enqu il fonctionne qu avec le fw 1.5 ... je prendrai plus une ms a 2G ou moin tu peu t en servir pour autre chose enfin c est mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant