Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut voici des nouvel consernant la tv sur psp: http://www.presse-citron.net/?2005/10/07/243-bientot-la-tv-sur-la-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Excellent dans tous les cas il est clair que la psp a un potentiel énorme toutefois, il y a un point qui m'a l'air étrange dans cette news, on parle d'enregistrer les émissions........ Heu sur quoi? A savoir qu'une minute prend environ 10Mo (voir plus) dans une qualité moyenne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ben Location Free player c'est comme ce truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Je sais po connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je sais ce que c'est, je crois que c'est le machin qui vien avec le 2.5, avec la boite de Sony la...enfin jsais plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 en tout cas j'espere que sa vite se faire sauf si ses avec 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 lol oui c'est la machin qui vien avec 2.5 http://products.sel.sony.com/locationfreetv/owners/psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais donc c'est nul si c'est 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Faut d'abord savoir lire Ils disent qu'il faut etre près d'une borne. Et comme ca ne cour pas les rues, on est pas près de l'avoir. Et pourquoi pas installer Meuh TV pour Décrypter C+ tant qu'on y est. Le Meta Crew Powaaa va ouvrir une boutique pour vendre des abonnements TPS / Canalsat / Noos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 sa serai bien un Meuh TV pour Décrypter C+ sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant