bbil Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, voilà j'ai beau cherché sur le forum.. mais je n'arrive pas à comprenre le fonctionnement des sauvegardes sur F2A.. 1- à Priori jusqu'as 5 sauvegardes dans cartouche ? comment les sélectionne t'on... 2 - Transfert des sauvegarde de F2A vers Visualboy et Vice-versa.. ? les fichiers visulaboy font 1ko ceux F2A 128k. .. Voilà j'ai posté ce post en espérant qu'il puisse devenir une synthése du fonctionnement des sauvegardes pour F2A .. merci d'avance pour vos posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est une bonne question A ce niveau je trouve que les programmes développés ne font pas bien leur travail! tu es sur d'avoir des F2A ultra, ou des F2A tout court? Tu utilises quel programme? Normalement il y a une taille en Ko allouée en fonction de la taille du jeux Il faut faire attention au compartiment de la ram Genre tu mets un jeu 8 + 8 pour faire 16 Mais si tu mets 4+8 + 16 la sauvegarde du jeu en 4 Mo va effacer la sauvegarde du jeu en 8Mo! Donc si tu veux mettre ce genre de rom, tu dois faire 16 + 8 + 4, là aucune sauvegarde ne viendra gêner l'autre! J'ai mis un peu de temps à comprendre, mais maintenant aucun souci en revanche je n'ai jamais testé la récupèration unique des sauvegardes de jeu pour les remettres plus tard! Mais j'ai testé: tu as un jeu "Zelda" puis tu mets deux autres jeux en plus sur ta cartouche tu as joué à Zelda et tu as des sauvegardes sur la cartouche Mais les deux autres jeux tu voudrais les changer donc tu remets Zelda en 1 et tu ajoutes tes deux autres jeux Ben en faisant comme-ça, la sauvegarde de zelda à été conservée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbil Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci pour la réponse... j'utilise F2APowerWriter 2.61.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Oui mais tes cartouches ce sont des F2A ultra ou des F2A tout court! Car si se sont des F2A tout court, ce n'est pas ce programme là qu'il faut utiliser Mais le USB Writer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbil Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est des F2A Ultra / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant