Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 intéressée par naruto et les 2 monkey ball ils sont ds quel etat ? je suis assez capricieuse à ce sujet, je n aime pas les rayures ni les traces de doigts ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 naruto est en etat moyen, la boite est pas trop mal, le cd est nikel, aucune rayure, et la notice a un peu ramassé (apparament elle a pris un peu la flotte..je lai eu comme ça) les monkey ball sont en assez bon état, pas de rayures et boite quasi nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ok, merci pour ces précisions mais je laisse tomber pour le moment ^^" si jamais c tjrs là apres les fetes, je verrai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant