Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 US Starfox adventure - 8 euros Resident Evil 1 - 8 euros Eternal Darkness - 8 euros VENDU a Rigil normalement... Rebel Strike - 15 euros Metroid - 8 euros Capcom VS SNK EO - 15 euros Animal Crossing - 15 euros Viewtiful JOE - 15 euros Super Monkey Ball - 8 euros Super Monkey Ball 2 - 15 euros Soccer Slam - 8 euros Mario Party 4 - 15 euros Euro Mario Party 5 - 20 euros Jap Naruto - 10 eurosvendu accessoires. 1 Memory Card non officielle - 3 eurosvendu les prix sont FDP out, rajouté 3 euros pour les frais de ports pour la France. Les prix sont négociable si vous en prenez plusieurs. cette petit annonce est sur plusieurs forum deja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis intéressé mé je voudrai savoir si tu habit a paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Non, je suis sur Lyon (villeurbanne plus exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je serais intéressé par un BBA + PSO, peux tu me contacter sur mon email pour discuter de tout ça ? (Email et MSN) shadeoner@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je viens de te addé a mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 mise a jour des prix en GRAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Slt Pourquoi tu revends ta gc ? Tu fait plus de hack ? Sinon je suis intéréssé par la manette, tu fait en contre remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 non non j arrete pas le hack ,je revend des jeux, pas ma GC ^^ non je ne vais pas acheter la 360 , rassure toi ! je peu te faire du CR, mais ça vas te couter bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant