SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai trouvé le complet en japonais . Mais c'est pas grave même en jap il claque . PS: Personne aurais un site ou je pourrais trouver les soustritres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 http://www.animeka.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 wahou je viens de mater l'oav (version de 50minutes), en effet çà rox bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Un gros détérage pour dire que l'épisode 2 est sorti en VOSTFR depuis le 31 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Un gros détérage pour dire que l'épisode 2 est sorti en VOSTFR depuis le 31 Août. merci Kira (je me suis permis d'éditer ton mess, désolé j'ai pas pu m'en empêcher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas grave.Je saurai qu'il ne faut plus mettre le nom des Teams de Sub. Mais je suis sûr que ça t'a aidé dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lol le modo se sert et ne partage pas ouinnn ! enfin faudrait que jme mette a ce manga, a force de voir hellsing debarquer dans le forum psp pour locker a tour de bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Déterrage du jour. L'OAV 3 est disponible depuis le 4 Avril 2007. L'OAV 4 sera disponible dans quelques jours sur le territoire nippon. Le 22 février pour être précis. Les OAV d'Hellsing Ultimate ont été licenciées par "Dybex" début 2007. Toujours rien depuis. Il ne reste donc que le fansubbing pour pouvoir jouir de ces OAV.L'import ? Ca reste à voir. Je ne sais même pas si des subs US sont présents sur les DVD JAP... Les trois premières OAV fansubbées sont donc sorties ça et là. En espérant qu'une team FR ou même US subbe ce 4ième opus... Les OAV d'Hellsing devraient s'étendre sur 10 volumes. Bon futur visionnage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Double-Post coz Update. La Raw de l'OAV 4 vient de sortir. Plus qu'à attendre des potentiels subs FR. Fin du monologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour ayant decouvert cet anime sur mcm ya quelque années deja lol...je ne suis plus trop l'actualité...donc apres les 13 (a peu pres) episodes diffusé, il y en aurais d'autres qui seraent sortie? oav 2,3;4 et 5? mais qui ne serait pourtant pas la suite de l'anime? c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant