aeternus Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ca va on se rapproche l'essentiel c'est de pas y penser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est pas les hellsing ulitmate un truc comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 des news: l'OAV 0 "Digest for Fleaks" à été diffusé à la télé le 22/01 et fansubbé depuis, faites un tour sur http://www.animeka.com/animes/detail/hellsing-ultimate.html pour les liens vers les teams de fansubbers. Cet épisode de 27 minutes présentes deux scènes connues: -la rencontre entre Alucard, Seras Victoria et le "prêtre" (passage du premier OAV) -la rencontre entre Alucard, Seras Victoria et le père Alexander Anderson les persos sont très proches du manga papier et c'est un réel plaisir à regarder. Les DVDs de l'OVA 1 sont dispos sur http://www.amazon.co.jp aux prix de 35€ le DVD normal et 70€ l'édition collector Allez bande de leechers regardez-le, achetez-le, et allez sucer le sang de vos voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est pas vraiment compter comme un épisode celui de 27minute c'étais une préview je crois bien les version compléte dure 60 minute non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 50 minutes, le premier OAV est sortit le 10 de se mois en DVD au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 c'est bon il est sorti en fansub dans plusieur team ^^ (j'ai une version de 444 Mo (466 162 076 octets) qui correspond a l'oav entier et donc pas a un resume de 27 min comme on peut en trouver sur le net) pas encore regardé hihihihi ca serait pour tout a l'heure voila bonjour les mp si besoin est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai deja vu il y a quelques jours : ça dechire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Yeah c'est de la balle !!!!! Malheuresement pour moi j'ai seulement vue l'OAV 1 de 27 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 arf SoulAnubis t'as vu le resume de 27 min en fait prends le complet tu vas voir c'est le double de plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant