unclejun Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Et une mauvaise nouvelle, une: le premier oav hellsing sortira le 25 janvier prochain et non le 9 décembre comme c'était prévu encore deux mois d'attente.... http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/hellsing/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 2 mois C'est beacoup trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh fais chier put1 moi qui l'attendait dpuis belles lurettes et ben c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je confirme...fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pour moi c'est une bonne nouvelle hé oui je ne savais meme pas qu'un OAV de Hellsing etait prevu , je l'apprends avec ce topic !!! cet OAV est il un prelude a une saison 2 ? ou la serie est elle bel et bien finie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 cet OAV est il un prelude a une saison 2 ? ou la serie est elle bel et bien finie ? Non c'est pas une saison 2. les OAV se base sur le manga si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 C'est beacoup trop long... Comme ma bite ? ...désolé jai pas pu m'en empêcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Petite touche de poésie made in Razoul. Charment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Oh ca faisait longtemps que je nétais pas passé, il fallait que je le fasse bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 La sortie a été repoussée une nouvelle fois, date de sortie prévue: 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant