Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut à tous. Bon, je pense que le titre est assez évocateur . Mais bon; si je pose cette question, c'est que je me demande si je ferais pas mieux d'attendre, (après les derniers problèmes évoqués concernant le bloc secteur, ça me glace un peu ), et voir ce qu'elle vaut vraiment, non pas techniquement, mais au niveau des jeux bien sûr!!! Parce que si c'est dans le même "esprit "que la première, j'entends par là, quasiment que des jeux multi plateforme à la con, autant attendre la ps3 non?(je sens que je vais m'attirer des ennuis). Je vous averti tout de suite que ne suis pas pro SONY, ou Pro MICROSOFT ou pro NINTENDO (bien que je déteste BILL Gates, ce bandit, qui n'a fait que voler , et ... non je m'égare; aïe je vais me faire tuer si je continu ), mais je suis plutôt à la recherche de bon jeux, quelque soit la console!!! Car quand je regarde ma Xbox qui me sert uniquement de lecteur media, et d'emulateur... car tous les jeux qui sortent se trouvent généralement plus tôt sur la ps2 que je possède...donc pourquoi attendre pour des jeux pas spécialement plus beau. c'est vrai que dans "ce rôle que je lui ai donné", elle est parfaite, mais ce n'est pas ce dont j'attends d'une console! C'est cette "politique multi plateforme" des éditeurs qui a foutu la merde, et qui j'ai peur, risque de la "continuer", auquel cas, une seule console suffirait, donc pour moi, la ps3, qui a des jeux bien plus personnels comme par exemple Metal Gear Solid 4, (excusivité!!!) et comment je pourrais dire ça, plus "JAPONAIS"??? si vous me comprenez, ou autres Final Fantasy (je sors les grosses pointures pour être le "plus clair") , qui même s'ils venaient à sortir sur xbox 360, sortiraient bien plus tard. Bon, j'éspère que vos réponses "dilapideront" mes hésitations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bah si t'es pas pressé, autant attendre pas spécialement pour la ps3, mais ne serait-ce que pour avoir une vue d'ensemble : voir les jeux qui sortent, avoir un retour sur la fiabilité de la console, peut-être une baisse de prix de la console ou des jeux si tu attend suffisemment, etc ... et puis, y a encore plein de hits qui sortent sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 M'enfin, seront bien obligé de sortir des jeux Exclu XBOX360 non? car cette fois y'a pas 2 autres consoles aussi puissante comme pour la XBOX. Donc si il sorte du multi-platforme GC - PS2 - XBOX360, ca reviendrai a jouer a des jeux moche sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut s.sephiroth, une réponse simple : tu l'achètes quand il y a un jeu auquel tu veux vraiment jouer qui sort dessus. Ne te laisse pas avoir par les promesses des éditeurs, les soit-disant exclusivités, ... La seule règle est : tant que tu n'as pas vu le jeu tourner en démo devant toi, tu n'achètes pas :-) La seule fois où je me suis laissé avoir par le vent marketing, c'est lors de la sortie de la PS2. Je l'ai acheté au début, et je dois dire que à part SSX et Dead or Alive 2 y'avait vraiment pas beaucoup de jeux intéressants (et DOA2 était déjà sorti sur Dreamcast). Au final, je suis évidemment content d'avoir une PS2, mais si c'était à refaire, j'attendrais une forte baisse des prix pour l'acheter en bundle avec des jeux qui valent la peine. La Xbox360 semble prometteuse, mais pour le moment, il n'y a aucun jeu qui me tente. Donc j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi aussi je pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 idem c'est pour sa mon choix est fait ..... la PlayStation 3 et ensuite si je me ferais chié ben Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi, j'attends aussi de voir, pour les jeux plus Japoonais, je pense que tu va en avoir, rien que Blue Dragon qui s'annonce être un "killer ap" comme ils disent ! C'est sur qu'avec le type qui a fait Final Fantasy, Nobuo à la musique et Toryama au charac-design....... Moi, c'est Nintendo Revo et j'attends de voir entre les 2 autres constructeurs. C'est encore loin, les consoles 128-bits ont encore de bons jours devant eux je pense, moi même n'ayant pas finis certaines tueries comme Fire Emblem ou Baiten Kaitos sur GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 BAH! J'ai économisé pour ma 360, j'économiserai pour la PS3 et la Revolution ! Sérieux, les problèmes ne concernent qu'un nombre réduit de consoles. Ca arrive tout le temps. Regarde Sony et ses lentilles défectueuses ou ses pixels morts. Ca fait parti des statistiques. Si des fois tu fais parti des malheureux, à la différence de moi , tu auras toujours la garantie. Il y a eu grand bruit autour de cette affaire, parce-que nouvelle console hype, parce-que Microsoft, etc.... C'est comme quand les Ricains ont fait tout un plat quand George Michael a été pris la main dans le sac en train de se branler dans des toilettes publiques. Ca arrive tous les jours, mais là ça interesse les gens car c'est une star. A peu près le même principe. Après, côté jeux, si le succès de la console est là, je vois mal les bons titres ne pas défiler. Il est vrai que Kameo ou PDz ne sont pas transcendant, néammoins ils sont sympas, bien plus que la line-up de départ de la PS2. Oblivion ou Saint's Row ont l'air bons, mais attendons quand même. En tout cas, signe qui trompe rarement, EA supporte la console. Rappellez vous la Dreamcast qui ne l'était pas..... Après.... Il est vrai qu'un Blue Dragon a l'air excellent... Tout dépend de ta sensibilité. Hideo Kojima n'a pas caché que MGS4 pourrait tourné sur 360. Tout est possible. Mais je comprends tes doutes, pour le moment cela ressemble plus à prendre un pari plutôt qu'une valeur sûre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 conseil garde ton argent et te fait pas avoir pour 396€, alors yen a qui crevent de faim... bref.... franchement jlai vu ouai c beau et alors ca reste du commerce a pigeon franchement j'arrete... quoi que la PS3 un jour ca me fera moin cher que de changer de pc :-p non je rigole... faut savoir commencer et s'arreter... moi jvois yen a qui sont malage.... (vite viteeee elle sort le 2 decembre) on dirait que jesus arrive faut arreter les gamineries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 SI j'étais autant excité à l'idée d'avoir ma 360, c'est tout simplement que pendant des années je devais attendre 1/2 voire 3 ans après qu'une console soit sortie pour me l'acheter, à cause du prix en général. Ca été le cas pour la Super Nintendo, pour ma PS1, ma Gamecube.... Pour moi, c'était enfin l'occasion d'avoir une nouvelle console dès sa sortie, et cela procure un plaisir indéfinissable d'être parmi les premiers. C'est purement subjectif bien sûr. De plus, bien que j'accorde que les premiers jeux ne sont guère transcendants, ils sont néanmoins magnifiques, et quand même plaisants, mais surtout, beaucoup plus que les premiers jeux dont disposa la PS2, ils me laissent entrevoir de futurs merveilles, en espérant ne pas me tromper. Après, le prix, j'ai beaucoup économisé pour m'offrir ce petit plaisir, ma super copine y mettant un bout comme cadeau de Noël De plus, l'achat de cette console n'empêche pas de faire un don aux Restos du Coeur. Le plaisir personnel n'a pas à être entravé par ce qui se passe ailleurs. La vie est déjà assez courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant