Aller au contenu

je viens de m'inscrire a free petite question

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je viens d'etre enfin eligible a l'adsl ( pour du 2 mega en plus) et je suis aller m'inscrire chez free

je voudrai savoir si l'envoie de la free box est rapide en faite et si en atendant je peux me servir du modem qui est dans mon routeur belkin

c pas que je suis impassient mais presque merci a+

héjéjéjéjéj,

mon copain a attendu plus de 2 mois !!!

mes proches aussi.. héhéhéhé

même avec la freebox et 2 ans d'ancienneté, la tv freebox ne passe pas sur la tv standard.

héhéhéhé, bienvenu au club des pigeons.

pfff arretez un peu, vous n'êtes pas le centre du monde, ton temps d'attence dépendra de la demande actuel, j'ai un copain qui a attendu 6 mois, et 1 copine qui la eu en quelques jours.

en attendant ta freebox, tu peu prendre ton 56k et profiter de l'illimiter 56k (seulement de chez toi) :P, l'adsl ne marchera que avec la freebox, elle est faite spécialement pour ta connection, ne marchera nul par ailleur et inversement

amuse toi bien

PS: pigeon ? arretez encore de tout mettre sur le dos de free, la seule raison de la majorité de leurs pb vien de france telecom, c eux qui leurs refile les pires lignes et se garde les meilleures, c eux qui rechigne a leurs filé des bornes.

je rappel que free a tjr été ceux qui ont révolutionné l'internet, (a par aol en illimité , mais bon, ils se sont fait entuber, et on fait du forcing pour que tt le monde lache le forfait :P)

et pour ceux qui neme croit pas => http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2767

et tu était content avec ton 20M en dl? voici le 20M en upload ^^, j'espere que ca arrivera vite fait

bon tant pis pour moi je vais attendre quelque temps de plus mon bon apres 3 ans en 56 je pense que le plus long est passer

un collegue a free dans un bled a cote est n'a pas tant de probleme que tu le dis samsara

merci pour vos reponse aussi rapide sa m'evite d'aller passer 2 heure sur la hotline merci beaucoup

Le seul truc que je reproche a free, c'est que si ca marche pas des le debut (jour de la connection) ca marchera jamais...

Pendant 6mois on a dit a mon père que ca marcherai et pendant 6mois rien. Leur technicien sont-il des glandeur?

C'est dommage j'ai était obliger de retourner chez wanadoo seul fai qui proposé la vitesse que je voulais avec free...

le truc que je comprend pas sans parler de degroupage quand on est eligible adsl comment certain fai propose du 5 mega alors que d'autre n'offre que du 1 mega c pas possible ?

Moi je rêve des débits en dl et ul qu'offrent les services internet japonais.. à coté on fait pitié J'ai + les chiffres en tête et zut...

On a beau avoir le tgv...on a tjrs un train de retard

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M