Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut as tous, je voudrais acheté une carte flash pour nintendo ds pour joué a des roms ds qu'elle carte flash me conseiler vous un tres gros merci kodiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 1 Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 1 go ??? j'ai une flash card 1g f2a ultra a t'il qu'elle que chose a faire avec cette carte flash la pour nds merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 (si tu pouvais mettre de la ponctuation dans ta phrase on pourrait lire plus facilement ^^) Moi je pensai, a la vue de ta demande (tu parles de taille), que tu parlais d'ue carte compac flash lol! Sinon il y a la recherche pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je demande juste qu'elle model de carte flash doi je acheter pour joué a des roms nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant