Aller au contenu

jeux PS1 sur hdd PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

JE suis en possession d un disque dur avec hd advance 3.0, le cd swap 3.3 et l adaptateur reseau.Est il possible d installer un jeux de playstation 1 sur ce disque ??

A+

Ca n'est pas un jeu PS1 tournant sur le disque dur de la PS2. C'est un ex-jeu PS1 recompilé par Konami en jeu PS2, tout simplement (sur une console PS1, il ne bootera pas). Certains des premiers jeux de la PS2 étaient dans ce cas, en fait, mais sans le dire: conçus pour la PS1, ils avaient finalement été compilés pour la PS2.

Konami et bien d'autres pourraient tout à fait nous sortir des compilations de jeux PS1 pour PS2, comme ça se fait déjà pour les compilations de jeux d'arcade, Neo-Geo, etc. Ce qui les empêche, c'est juste le fait que la PS2 fait tourner les jeux PS1 originaux: donc il n'y a pas de marché pour ça.

Bas teste toi même^^

Perso je ferais ceci moi:

Extraction complete du jeu psx

lancement de cd/dvd generator

mise en place des fichiers du jeux ps1 et complilation en cd format ps2!

Ou

Extraction complete des jeux

lancement du cd/dvd generator

et ensuite tu met les fichier du cdloader comme sa tu obtient un dvd multi boot avec écran de selection

Bon CE TRUC JEN C RIEN SI SA MARCHE MAIS MOI JE FERAIS SA!

VOila

Ca ne marchera jamais ! Pour que ça marche, il faut que les producteurs du jeu le compilent pour la PS2, c'est à dire en gros le réécrivent (même si la plus grosse part de cette réécriture est automatique). Il n'y a que les gens qui ont le code source, le programme de départ, Konami et les autres, qui peuvent le faire. Et ils ne le feront pas, parce que ce n'est pas la peine.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M