Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oï tout le monde. Alors voilà. 22€ une compact flash à la fnac vous en pensez quoi ? Et sur quel BON site je pourrais trouver une clef USB Reader/Writer pas cher (de toutes façon ça vaut dans les 7€ ce truc la non ?) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 22€ pour 2Go c pas cher... mais 22€ pour 20Mo c très cher. Tout dépend de la capacité de la CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah quelle tâche...excusez moi. C'est une Carte 256 Mo dont je parle. Ca vaut le coup ? Est-ce que ce matos Fnac vaut le coup ? le 2Go à 22€ je peu avoir mais fiable une fois sur 147582 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 22€ pour 256 Mo... ça se vaut... maintenant faut savoir si c compatible... là c'est une autre question... et je connais pas la reponse. P.s: 22€ pour 2 Go, j'aimerai savoir où! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 22€ pour 2 Go : En chine !! J'en ai eu 2 sous les mains... les deux étaient mortes Pour la compatibilité, y'a moyen de se faiore changer tout ça à la fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant