Aller au contenu

psp 2.01

Invité Invité

Messages recommandés

Le but n'est pas de relancer un énième post sur le downgrad etc...

On sait que c pas possible pour le moment.

Mais moi j'ai une question Sony apparemment à résolu la faille qui y avait dans les versions antérieure, MAIS y a t'il une toujours ?

C juste ça que je voudrais savoir et pourquoi cette question, c parceque J'AI une psp 2.01 neuve et demain je suis sur le point de l'échanger contre une psp 1.5 d'un ami qui a un certain âge et qui n'est pas du tous sur toute cette histoire de downgrader etc....

Donc vous me conseiller koi de prendre sa psp en sachant que la sienne n'est pas neuve ou d'attendre.

Voilà merci encore

Mais moi j'ai une question Sony apparemment à résolu la faille qui y avait dans les versions antérieure, MAIS y a t'il une toujours ?

Oui biensur qu'il reste des failles, d'ailleur la derniere mise a jour (2.60) corrige des failles....donc il y a des failles dans le firmware 2.50

Donc vous me conseiller koi de prendre sa psp en sachant que la sienne n'est pas neuve ou d'attendre.

C'est pas pour tout de suite donc si la PSP est en bonne etat tu devrait faire un echange.

LOl

Je suis allé voir mon ami pour l'échange....... Eh ben l'échange c pas fait il n'a plus voulu voyant beaucoup de profit en prenant les UMD sur le net même si il y connait RIEN mais bon.

Me reste deux solutions soit j'attend patiemment jusqu'en JANVIER en espérant qu'il y est un truc pour ce mois là où alors je me la déclare volé en sachant que j'ai souscris à une assurance vol et casse à surcouf

Voilà t'as tous pigé, et j'aurais deux choix ou je garde l'argent ou je retente une nouvelle fois d'avoir une PSP 2.0 lol

Plus sérieusement j'envisage de le faire car ça me saoule cette histoire mais bon en même temps je suis plus trop un gros fana de jeux c juste que je me sent FRUSTRER de ne pas être comme VOUS lol.

La musique et les films ça me suffit, pour le moment donc je peux très bien attendre jusqu'à JANVIER .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M