Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 G lu qu il y aura bientot un patch olive et tom pour winning eleven 7 et g meme vu des screens!!! Ca a l air prometteur, ca va en faire des heureux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ptete mes derniere kestion, je savait pas kil y ora un patch olive et tom tora pas un site a montrer sur ce patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si bien sur avec plaisir!!! http://www.we4ever.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouais merci !! jai vu les image ca va etre trop bien!!! et en plus jai limpression ke le patch va etre en francais!!! vu les image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c vrai je vu la meme chose mais ils disen ke sera en anglais!!! d abord on verra ken ca sortira!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oauis et jvien de voir ossi un truc il ya un nouvo winning eleven 7 international il sra en francais en + et yora tou les mise a jour!! vivement ke ca sorte jme le prendrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi je suis un grand fan de tous ce qui touche le football fait par konami(mais surtout la série des winning eleven)et a mort fifa et VIVE WINNING ELEVEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 yessssssssssss ca cest du jeu de foot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le projet we7 international est abandonné semble t il...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant