RG. Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, voilà je viens de ré-acquérir une Megadrive 1 PAL, près de 10 ans après l'avoir inconsciemment vendue.. Tout content de la recevoir jla branche pour me refaire un Sonic, mais ma joie fut de courte durée en mettant la console sous tension.. Pas de signal vidéo délivré sur la télé, ou bien quelques bribes souvent vert fluo ou blanc (ca dépend des télés) mais le son fonctionne. Comme c'est indiqué dans le sujet, j'ai donc un cable RVB, qui semble pourtant en bon état puisque jl'ai démonté et rien à signaler.. Donc si quelqu'un avait une idée d'où pourrait venir le problème, je suis preneur.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Essaye de bouger la prise rgb qui est au cul de la console quand elle est sous tension et dit moi sa l'image bouge un peu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais en bougeant la broche du cable RVB au niveau de l'AV OUT de la console, l'image évolue (on voit parfois le texte à moitié en transparence) mais n'est jamais nette, et dénuée de toute couleur.. Je doute que ca puisse venir de la télé en tout cas, j'ai testé sur 4 différentes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 demonte la et refout un petit coup de soudure sur les fiches du port video ,, ca vient surement de la , j'avais le meme problem avec une master system trouver dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'était l'horreur ces DIN 8 pôles de MD première du nom! Effectivement soudure, ou alors carrèment enlever la prise et la remplacer ou souder directement les fils sur la carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ou Nettoie la prise peritel que tu met au niveau de la TV. ça m'est arrivé avec une MDII, la peritel etait deguelasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ou alors si tu possède une Master System, tu peux en utiliser son cable péritel, c'est les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant