Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tout est rentrée dans l'ordre le probleme venait d'un fichier mal effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 JE SUIS JALOUX..... Tu peux me faire un tuto sur le pkoi du comment tu as fait??? stp!!! peut etre je m'en racheterai une car là je lutte avec la freebox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pour un tuto sa va etre difficile moi meme je sais pas trop comment j'ai fait pour que sa remarche mais bon je peut toujour t'aidée si tu a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 wifinintendo.fr est ouvert...par contre ce que ça amene de nouveau et d aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'avais la meme erreur que toi concernant l'erreur de partage et je pouvais pas reinstaller le logiciel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je savais pas qu'il existait des gens assez fou pour dépenser 40€ dans un truc qui n'est utile que pour la DS (et qui ne marche pas super bien d'après ce post ). Juste pour info une carte wifi ne coute que 20/25€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui 40E ça fait cher mais je croyais que ce serai bien plus simple!!!! je me suis trompé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c tres simple a installer le probleme que j'ai eu etait de ma faute j'avais mal effacer des fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'avais effacé tout les fichiers aussi moi!!! Où alors ils étaient cachés où les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant