Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a tous voila mon probleme depuis hier impossible de me connecte avec ma DS pour faire une petite parti de Mario Kart . j'utilise la dongle Nintendo je décide de desinstaller le logiciel pour le reinstaller mais quand je le reinstalle il m'affiche une erreur ( Erreur de partage de connexion ) je sais plus quoi faire je suis deseperait quelqu'un aurait t-il une solution a mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 personne pour m'aidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je vais t'aider..... J'ai eu exactement le meme probleme que toi, et ben je l'ai ramener a micromania et j'ai pris lost in blue! Le dongle m'a soulé pdt 7Heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 tu croi que sa vien de la Dongle pourtan sa marcher tres bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 le dongle a cramer que tu triche trop , donc il te rejette . .... lol non serieusement , a tu essayer de supprimer le pilote dans le gestionaire de peripherique ? a tu essayer de desinstaller le soft + reinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui jai toute essayer jai desinstaller reinstaller mais rien a faire sa veu pas marcher je vais devenir fou quelqu'un ces tou peu venir se probleme d'erreur de partage conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 le dongle a cramer que tu triche trop , donc il te rejette . .... mdr... prends coconut racer jte jures il est mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu a regarder les carte reseux sil au moins elle est reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui ma carte reseaux est reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 si t'a win xp fais une resto anterieure ! demmare/tous les prog / accessoires /outils system / restauration system et tu restaure a un jour ou ca fonctionner encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant