Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Voila le dd de 4 giga chauffe beaucoup est-ce normal ensuite est-ce possible de lire des dvd (ripper en 3 giga avec dvd shrink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut. Oui c est normla qui chauffe et pour ton dvd il faut que tu le convertisse en mp4 format de la psp. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 donc en .iso ca marchera pas a cause des codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le DD de 4Go Datel, n'est-il pas superposé sur la batterie ? Parce-qu'une batterie ça chauffe pas mal aussi. personnellement, je trouve cela mal pensé, car unDD qui chauffe trop, c'est sa durée de vie qui s'en trouve réduite. Vous aurez mieux du attendre des solutions nettement plus interessantes. Et puis à ce prix là, on a de mini DD de 80go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 lol je croi que tu as pas tt compris le dd est pas sur la batterie et c est pas un min dd c est un microdrive et les microdrive vont a pas plus de 4 ou 8 go. et si tu cherche sur le net un microdrive de 4 go coute en peu plus de 200€. De plus c est les plus petit dd du monde donc je voi pas comment faire mieux. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut à tous, Je rajouterais juste au post de manskate que ces microdrives sont prévus pour chauffer encore un peu plus que montés sur une PSP. En effet, à l'origine ils sont destinés au format compact flash pour des appareils photos professionnels qui tournent très longtemps et dans n'importe quel environnement ! Donc si c'est bon pour eux, c'est bon pour nous ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant