Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un sait si l'iso de WRC Fia World Rally Championship fonctionne avec umd emulator 8.0 c car moi ca me met lancement du jeux impossible...Bien entendu j'ai l'original!!!Merci de votre aide(helsing je compte sur toi pour eclairer ma l'enterne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu as mis ta PSP en 2.00 avec SXT version changer ? et tu as essayé de lancer le jeu avec fastloader et devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut g chopé l iso et sa passe nikel avec umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est bon hellsing, j'avais pas tester avec sxt version changer et la ca marche!!!mais dit moi sxt et pas dangeureux pour la psp?Un grand merci pour un grand monsieur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 jai moi aussi wrc mais il fait 932 mo existe t il un ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il faut mettre lemode direct load d'umd emulator et sa devrait marcher,enfin si je m'en souviens bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oulaaahhh... ca sent le WAWA ici... MODO ouhouuuu Moooodddoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 face2prout -> tu as fait une copie de sauvegarde de ton iso ! merci de ne pas parler de warez ici. loserss -> Oui il y a un risque, SXT changer touche la memoire de la PSP. Lacame -> rip le c'est pas très compliqué, fait une recherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant