Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour,, Peut on avec winhiip mettre sur DD des images de type .bin? Si oui,Faut il necessairement le .cue? Dans le cas contraire peut on renommer le .bin en .iso?Cela marche t'il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Un 'bin' n'est pas un 'iso'. iso = mode 1 bin = mode 2 Et le cue tu peux le recréer sans difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 iso = mode 1 bin = mode 2 je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour l'instant,(je n'ai encore pas formater le dur et donc pas transferer d'images),je suppose que je comprendrai mieux quand j'y serai..... Une autre question,merci au passage pour la reponse,peut on renommer une image avant de la transferer avec winhiip sur le DD,car elles ont ttes des noms "space" et pour s'y retrouver .....c'est pas evident. Cela ne posera pas de pbs ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut! il me semble que tu peux choisir le nom du jeu sous winhiip avant de faire le transfert; au pire tu le modifies sous hdloader une fois le prog lancé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 clair que tu peut le faire avec winhiip, l'est pratique le bougre , lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 moi je pensai le faire avant d'utiliser winhiip. Je recuper un fichier .rar,qui en contient d'autres. Une fois ceux ci decompressés,j'obtiens l'image avec un nom,si on peut dire ça qui ne ressemble en rien au jeu.C'est donc a ce moment la que je change son nom. Apres j'utiliserai winhiip. Ca ne pose pas de probleme?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 no souci , je le fais souvent , ne pas oublier de mettre le ( .iso )apres l'avoir nommé (si c'est un iso etc etc), sinon ton fichier sera erroné PS: c'est la meme manip que pour les .avi , .jepg etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ok, merci pour la reponse. Y a plus qu'a leur redonner le nom meme du jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant