Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonsoir je souhaiterais un peux de soutiens pour faire fonctionner la connexion reseau , je m'explique Version PSP : 1.5 Connexion : 2 méga FAI : Aol Modem : Speedtouch 570 ( WIFI/ROUTEUR évidement et tout l'bordel ) Probléme : Je n'arrive pas a me conecter , je procéde a la configuration , la clef wep marche , j'arrive jusqu'au dernier stade où il m'affiche tout les paramétres , lorsque je tente de me conecter une erreur DNS apparait. Cela peut venir de la clef MAC , car sur la config de mon modem je trouve pas ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 As tu fais une recherche parcequ'il y a des TUTO pour le WIFI Précise un peu + quel navigateur de la PSP tu utilises ? Parce que AOL (de merde) et 2 Méga on s'en tape un peu. Si tu obtiens une adresse IP c'est que ca doit marcher. Ps: Le warez est interdit ici donc si tu ne veux pas que ton sujet ou toi soit banit change ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 lOL !! J'utilise pas de navigateur puisque ma connexion reseau wifi/psp n'est pas encore établi pour ce qui est des tuto rien d'intéréssant , enfin sa ne marche pas avec mon modem aparament , j'ai vu sur certain tuto qu'il disait de changer la clef MAC mais je ne peux changer cette clefs je ne trouve pas la rubrique ou du moin elle est inéxistante dans la config de mon modem : Speedtouch 570... Merci quand meme mais j'penser avoir de BONNE REPONCE.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Speedtouch 570 ( WIFI/ROUTEUR ou config de mon modem : Speedtouch 570 Normalement tous les routeurs ont une interface web et tu dois en etre l'admin. Et puis ya rien a changer comme tu pe lire dans certains TUTOs Si ta connexion WIFI fonctionne tu peux obtenir une adresse avec n'importe quel appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Biensure que je sais que je peux acceder a une interface web où je suis l'admin où je gére mon modem... Donc d'où vient la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour, Il te faut les dns de ton FAI que tu trouvera sur la page d'acceuil AOL. pour les configs de ton routeur soit il te faut une notice plus detailler genre manuel en ligne sa doit faire l'affaire.... ou soit il te faut updater le bios de ton routeur pour avoir les configs mac. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui ca doit venir de ta MAC adress nmé kel erreur a-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 T'a pas simplement un bloquage des MAC adresse non listé sur ton Acces point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai l'erreur dns ( 8........... ) , mais je ne trouve pas où configurer l'adresse mac , pour le dns je sais ou c'est mais la mac je ne trouve pas où c'est... HEPL ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Mais il sagit pas de la "configurer" une MAC adresse ne change jamais. Il sagit de la liberer sur ton rooter. Car je pense que ta strategie de securité oblige l'appareil WIFI d'etre identifier dans le listing du rooter. Apres pour configurer ca..ben tu tape l'adresse de ton rooter dans IEXPLORE et tu va dans les strategie de securité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant