Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut tout le monde je voudrais créé mon propre skin pour UnleashX je voudrais savoir quelle sont les logiciel qui sont nécaisaire! Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut moi je trouve que les log pour unleash sont super compliqués. Du coup J'ai télécharger un skin qu'il y avait dans la xbox dont la forme du menu me plaisait et j'y ai interchanger les fonds d'ecran que je voulais c'est tres facile... Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 salut minouch sa c pas bete comme idee sa dois drolement simplifier les chose il ta quand meme fallut convertir les images des truc comme sa ? tu peux donner plus de detail sur ta methode merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ok moi ossi ji avé penssé mé bon pas grave je vé faire cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut -en fait vous aller dans paramètre puis explorateur fichier sur la xbox -une fois dans l'explorateur vous creer un nouveau dossier dans le dossier skin -vous impoortez un fichier xml d'une skin dans le nouveau dossier (ce qui est important dans le choix de la skin c'est la forme du menu que vous préférez!!) -vous telecharger deux images ou photos que vous aimez toujours dans ce dossier -renommer vos images (.jpg....) en image1.png et image2.png -ouvrez le xml et remplacer le background.png par image1.png et le dossier load.png par image2.png. Et voilà!!! il y a des infos que l'on peut changer dans le xlm remplacer les true par false sur ce que vous voulez.... je pense que cette méthode est plus accessible que tous ces maudits logs.... Tenez moi au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci de l'info je m'en servirai sur avalaunch je tiendrai au courrant sur ce que sa a donner mais ce qui me gene un peu c quand tu dis renomer un .jpg en .png ? faut pas plutot les cinvertir avec logiciel merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 moi je les ai juste renommées dans l'explorateur et ca marche impec... tiens moi au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tu peux les convertir avec paint aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tu veux dire juste en fesant enregistrer sous et en changeant l'extention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 yes mais si tu renome comme il a dit minouch ca marche k'avec les bmp et les jpeg il faut que tu passe par paint pour les mettre en png. koi ke mes jpeg ne sortent pas en png juste en les noment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant