Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut à tous, j'ai acheter le BBA il y a deux jours, et comme j'avais envie de m'eclater un peu, je me suis dit pk ne pas tester gc-linux aussitot pensé aussitot fait... J'ai reussi à le faire tourner sur la cube, mais quel est l'interet: ça n'affiche rien sur la télé, tout apparait sur la console SSH... bref ça sert à rien, ou je suis passé à coté de l'essentiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 tu es allé sur le site http://www.gc-linux.org/wiki/Main_Page histoire de lire la doc ou tu as juste lancé le premier .dol qui te passait sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben non j'ai lancer GC-Linux en antier bien sur: j'ai reussi à le faire tourner et à ecouter des mp3 dessus... d'ailleurs les mp3 sur gamecube, ça laggue Edit: Gaston Smith = NeoBauB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant