Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 VOILA LES MECS JE C KE C UN POST INUTILE ET KE TT LE MONDE VA CRIER MAIS ALLEZ SOYEZ GENTILS AVEC YOTSU C'EST POUR L'ANNEE 2004.Anu,skryk,mic 44(tit nouveau) bonne nuit et bonne annee plein de bonheur pr vou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonne nuit moi v tete allez me faire un counter mais ca va pas le faire avec la mule allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 si ta adsl 1024/256 si perso j'ai que 1027/128 et c 'est cool pyotsu bonne année a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben 512/128 :/ ca va laguer et jsuis toujours pas degrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 télé2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 euuu yotsu sa commence a etre chiant se genre de post qui son inutil et surtout mal placé va dans la section discussion général et tu vera quil i a deja un post pour dire bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon tyo ctéjuste pr l'année 2004 jle referé + c bon je c kon été pa nombreu ahalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok pour l'anné 2004, pas de probleme mais sé le 3e ou 4e a se sujet !! sa change rien qu'on soit nombreu ou pas ! sé un topic de plus !!! bonne année !!!! ps: noublier pas il y a une section "discution general" dans le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oauis mais on est a fond ds le forum ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant