Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut a tous je cherche un tuto pour mettre une manette psx (2) sur la xbox sans acheter l'adaptateur pour. peut etre que c possible de couper le cordon de la manette xbox et modifier klk trucs, ou o pire de le connecter a des adaptateurs dreamcast,gamecube. g un cordon xbox avec la sortie femelle usb je voulais mettre le port manette psx celui du pc mais il le reconnais pas pk? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut il y a eu un post il y a quelque temps et j'en est vu un autre sur gueux et pas mal de monde etait de l'avis qu'au prix ou est l'adaptateur c pas la peine de s'en priver par rapport au montage qu'il y a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 justement g pas trouver sur gueux et sur meta g fait rechercher et yavait trois mecs qui on demander mais ils on pas eu de reponses mais ce qui minteresse surtout que si ct possible aussi de connecter le cordon xbox a ladaptateur mannette ps2 de la cube ou de la dreamcast, je c que c pas les memes voltages mais comme il ya des resistences c possible que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant