Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, je sais qu'il y a plein de post sur ce sujet mais si on utilise la fonction rechercher c assez compliqué. Voila j'explique mes besoins : Je viens de recevoir ce midi mon dd maxtor 120go que j'ai commandé ches Ldlc(Je précise cela car j'en suis trés contant. J'ai commandé lundi aprés-midi et je l'ai reçu ce midi, avis au gens qui cherchent à acheter un dd). Je l'ai installé dans la ps2. -Est ce que ce le hdd est configuré d'origine en maitre ou en esclave? Je possède un ordi potable et pour des questions d'argent, je me suis relié à la ps2 par un cable rj45 croisé. - j'aimerai que l'on m'explique comment créer ma connection réseau entre le pc et la ps2, j'ai pas réussi à trouver. - ensuite est-il possible de formater le hdd au format ps2 par la connection réseau J'ai télécharger hdl-dump pour transférer mes iso mais encore faudrait il que ma connection fonctionne Je suis en train d'installer la faille ps1 de Ma Pomme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il y a un tuto pour la config réseau : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=314459 Tout le reste est dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Chez LDLC, il y a aussi ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html Ca permet de faire le formatage et l'installation des jeux sur le PC. Ca fait gagner des dizaines d'heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci pour tout, je l'ai vu cet adaptateur sur ldlc mais mon hdd été déja expédié. je pense que je vais l'acheter mais avant de le recevoir est ce que j'ai un moyen de formater mon disque et de transférer ensuite avec hdl-dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant