Aller au contenu

Matériel nécessaire a un débutant pour install DD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'ai une PS2 depuis 2 ans, et après avoir fait un petit tour ici, je souhaiterais acqéurir un disque dur pour le poser sur ma playstation 2, et arretez de jouez avec mes Jeux.

Sauf que la, le problème ce pose...

J'ai vu ce produit : http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=34&products_id=747

Mais je doute un peu que l'Adaptateur Reseau PS2 me serve car pour transférer mes images de jeux, je connecterais plutot le DD directement sur le PC et j'utiliserais WinHIIP, donc je doute...

Mieux vaut-il acheter le HD avance tout seul, le disque dur a part, ou le pack complet car j'aurai besoin de tout?

J'attend vos conseils pour m'aider, merci beaucoup

Achète seulement l'adaptateur réseau ! Tu trouveras des HDLoaders gratuits ici, et pour le disque dur soit tu en as un vieux de PC qui traîne, soit tu choisis le Maxtor de ton choix au meilleur prix au Giga.

L'adaptateur réseau sert aussi d'adaptateur disque dur: pour transférer les jeux, tu le feras effectivement sur le PC, mais pour faire tourner le disque dur sur la PS2 l'adaptateur est indispensable.

Okay, bon allez mes dernières questions et après j'embête plus personne avec des questions déjà répétés (Merci de votre aide encore une fois.)

Est-ce que ce Disque dur est compatible PS2?

http://www.materiel.net/details_6Y080P0.html

C'est un Maxtor DiamondMax Plus9 - 80 - 8

Autrement vous en connaissez un autre un peu moins cher qui fait 60go? :x

Les jeux japonais peuvent etre enregistrés sur le disque dur et sont-ils jouables par la suite?

Dernière question, si j'ai un Disque Dur et l'adaptateur Ethernet, pas besoin d'acheter le HDadvance apparement, mais il me manque quoi pour le mettre sur ma Carte Mémoire? :x

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M