Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 voila jai une ps2 premiere generation avec disk dur et je voudrai faire l instal sur une pstwo avec faille ps1,kel materiel fo til? dd externe ect... pourriez maider pour la demarche ou me diriger vers un lien explikant la chose,merci davance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Que veux-tu installer ? Si c'est pour la faille PS1 c'est loupé, ça ne marche plus avec les PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ok,moi jvoudrai savoir la meilleure methode pour mettre dd sur pstwo et ke fo til acheter,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 HD Connect (le mieux mais c'est pas donné) ou USB Extreme (pas terrible) mais tout ça c'est dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ok merci,la pose du hd connect est difficile? la plupart des jeux sont compatible com avec hdloader ou advance? merci davance je prefere me renseigner avant d acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 la pose est aussi difficile que celle d'une bonne puce. tu utilise hdloader ou hdadvance donc c'est la même compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant