Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Voilà pour ceux qui ne savent pas, le nouveau firmware est en ligne sur yourpsp.com... Les nouveautés: -Gestion du chinois dans le navigateur -Lecture des fichiers .wma Moi perso je trouve ça bof... et vous qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca a deja été posté! Moi je trouve nul bien entendu, Chinois je m'en fou carement, et le WMA...a quoi bon..Mp3 Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ouais je voulais juste avoir des avis de la communauté meta... C'est vrai qu'il nous rajoute juste un truc à chaque fois en nous faisant croire qu'il s'agi d'une avancée technologique énorme... Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oui, en gros, de la merde en boite Les truc nouveau dans ce firmware sont complètement nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi un truc que je verai vraiment utile, ca serai la getion du Divx pure, et aussi de la possiblité de mettre le codec a jour. sinon coté musique y'a ce qu'il faut... la preuve la ca fait depuis 8h ce matin que je m'explose les orreils avec ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant