Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 en meme temp je pense pas que ca va etre compliqué vu que yaura que 140 000 Xbox 360 en France don 100 000 core bundle mdr en gros 4000 Premium pack .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Si peu de PREMIUM PACK ? Tu tiens d'où tes infos ? Il me semblait avoir lu qu'il y aurait plus de PREMUIM que de CORE afin de plus ou moins pousser le consommateur à prendre le PREMIUM. Eclaire moi, stp, même si on est sur un forum PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 http://360updates.qj.net/2005/11/france-may-only-see-14000-xbox-360s-at.html#comments bon ben voila sinon j'aime bien la X360 avec 80giga de memoire et tout m'enfin rien ne me surpasse qu'une PlayStation 3 m'enfin on est sur un forum PSP dans un topic GTA il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut les gas ! Admettons que pour jouer a GTA liberty stories il faut une 2.0 Est-ce-qu' avec ma PSP 1.5 WabChangé en 2.0, je pourrais y jouer ? Merci d'avance ! EDDIT : SORRY ma question ne sert a rien, vu qu'il yas la réponse dans un autre post !!! Sniff, c dommage kanmeme qu'il faut obligatoirement une vrai 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 non non car il faut les codecs, G HT GTA hier, il faut le 2.00. [edit] ce post peut etre fermé maintenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 GTA: LCS acheté ce matin, fonctionne très bien sur une PSP 2.00 achetée ce matin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant